Activités des élèves

"Espagnol euro" : Des fêtes connues dans le monde entier

Par admin paul-riquet-beziers2, publié le mardi 23 avril 2024 19:08 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 19:08

La Semaine sainte est célébrée dans toutes les villes et régions d'Espagne. Dans certaines villes, elle a été déclarée d'intérêt touristique international.Par exemple, lors de la Semaine sainte de Séville, vous verrez défiler les membres des confréries supportant le poids des statues richement décorées de la Vierge et du Christ dans les rues étroites de la vieille ville. La Semaine sainte de Malaga a le privilège de libérer un prisonnier ; l'un des moments les plus émouvants est précisément quand la statue de Jesús El Rico donne sa bénédiction au détenu. Pendant la Semaine sainte de Cuenca, vous pourrez également assister aux concerts de la Semaine de la musique religieuse, qui ont lieu dans des bâtiments historiques tels que la cathédrale.

Découvrez les explications variées et les travaux de nos élèves d'espagnol euro.