Activités des élèves

"Espagnol euro" : Los buenos propósitos para 2024.

Par admin paul-riquet-beziers2, publié le mardi 27 février 2024 17:23 - Mis à jour le mardi 27 février 2024 17:39

Pour de nombreuses personnes, l’arrivée de la nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions : une coutume pleine de bonnes intentions qui, sans plan d’action adapté, peut cependant s’avérer inefficace sur le long terme.
Entre objectifs trop ambitieux et habitudes inadaptées, cette difficulté à tenir les bonnes résolutions dans le temps n’est pas le fruit du hasard. Voici les résolutions de nos élèves de 3ème euro espagnol qui les aideront, nous l'espérons à atteindre leurs objectifs pour 2024 et les années à venir.

Para muchas personas, la llegada del nuevo año es sinónimo de propósitos de Año Nuevo: una costumbre bien intencionada que, sin un plan de acción adecuado, puede resultar ineficaz a largo plazo.
Entre metas demasiado ambiciosas y hábitos inadecuados, esta dificultad para mantener buenos propósitos a lo largo del tiempo no es fruto de la casualidad. Estos son los propósitos de nuestros estudiantes de español de 3º euro que, con suerte, les ayudarán a alcanzar sus objetivos para 2024 y los años próximos.